27
Mar
2015

la soirée de gala SSF 2015 placée sous le signe de la solidarité

Arié Levy avec le Père Gabriel Naddaf et l'Imam Chalghoumi

SSF a organisé le 23 Mars 2015 à l’hôtel du Collectionneur à Paris son gala annuel réunissant des membres de l’association, des leaders d’opinion et des personnalités influentes de milieux divers (culture, média, mode, publicité, nouvelles technologies…) dans le but de lever des fonds au profit de l’association. Les fonds recueillis grâce à cette soirée permettent de financer des projets tels que la création d’un centre de zoothérapie en Israël, des soins médicaux en Haïti, d’acheter de kits de secours et de mener différentes missions tout au long de l’année pour sauver des vies.

Cette année, le gala a été animé par Nagui. Michel Jonasz et Julien Doré ont chanté une partie de leur répertoire dans des versions « piano/voix » inédites.

[slideshow_deploy id=’5976’]

Dans la salle, de nombreuses personnalités nous ont soutenus par leur présence : Gérard Darmon,Tomer Sisley, Amanda Sthers, Valérie Trierweiler, Arthur, Mareva Galanter, Alex Lutz et Bruno Sanches du « Petit Journal », Josephine Draï, Michel Boujenah, Sidney Toledano, Sophie Albou, Jean Madar…

A l’occasion de cette soirée placée sous le thème du «vivre ensemble», SSF a invité l’Imam Chalghoumi de la ville de Drancy, le Grand Rabbin de France Haim Korsia et le Père Gabriel Naddaf, représentant des Chrétiens d’Orient qui est spécialement venu d’Israël.

Nous avons ainsi partagé un grand moment de solidarité le temps d’une soirée exceptionnelle.

Asaf Avidan, soutien de longue date de l’association, a offert une guitare redécorée par ses soins dont la vente aux enchères a permis de contribuer à la création d’une ferme de zoothérapie.

Une fois de plus, de nombreux donateurs connus ou anonymes vont nous permettre de sauver des vies humaines cette année.

Sauveteurs sans Frontières