Aidons la famille Chabo

En 2002, en Israël, la famille Chabo a été victime d’un attentat terroriste des plus sanglants.

Un terroriste s’est introduit dans leur maison, a tiré sur la mère de famille et sur les enfants présents. La mère et trois des enfants ont été tués sous les yeux des autres enfants, eux-mêmes blessés. Puis la maison a brûlé. Assael Chabo, alors âgé de 9 ans, a reçu trois balles dans la jambe droite et a été amputé. La famille Chabo a dû surmonter seule ce terrible évènement, sans aucune aide du gouvernement.

Assael, qui a aujourd’hui 28 ans, raconte : « Depuis les assassinats, mon père, Boaz, lutte pour nous aider à surmonter ce traumatisme, à assurer notre subsistance et à reconstruire une nouvelle famille. Depuis un an, mon père est très malade : il enchaîne de lourdes opérations chirurgicales et s’est gravement endetté. Malheureusement, notre famille traverse de nouveau une période très difficile, une nouvelle tragédie. »

Boaz Chabo est secouriste de notre association depuis 2001. Nous menons cette campagne de levée de fonds pour lui, pour cette famille si durement éprouvée.

Nous faisons appel à votre générosité pour l’aider à surmonter cette situation difficile, pour lui donner la sérénité nécessaire dans l’épreuve de la maladie.

Pour faire un don, cliquez ici

Partager