26
Oct
2014

Le maire de Sdérot remercie SSF et ses bénévoles

Cette semaine, un évènement exceptionnel a eu lieu à Sdérot. Le maire de Sdérot, Mr Alon Davidi a tenu à remercier les 220 bénévoles qui ont apporté leur aide à la population pendant la guerre de l’été 2014. Il a rappelé que l’aide et l’action de SSF pendant cette guerre a été ressentie dans tous les domaines. La spécificité de SSF est non seulement sa présence pendant les guerres mais aussi tout au long de l’année, dans les centres éducatifs SSF et auprès de la population.

Un tableau signé par la mairie et la chambre de crise a été offert à SSF.
Les 220 bénévoles ont reçu un diplôme de remerciement et des jeunes artistes et musiciens de la ville ont contribué à rendre la soirée mémorable.

Le président de SSF a souligné dans son discours le dévouement exceptionnel des bénévoles. Il aussi rappelé le professionnalisme avec lequel a été gérée la chambre de crise par les membres de la mairie en coordination avec les responsables de SSF.
Cette ville sert d’exemple pour le monde entier notamment par la façon dont les citoyens se sont pris en main et par le professionnalisme des membres de la mairie et du maire Alon Davidi.

5 nouveaux centres éducatifs sont en cours de construction et d’installation par SSF afin de répondre au grand besoin des enfants de Sdérot.
Pour voir l’action faite par SSF pendant la guerre cliquez ici

Sauveteurs sans Frontières