03
Juil
2014

Opération spéciale à Sdérot et dans le sud d’Israël

Sdérot est à nouveau bombardée par des centaines de roquettes qui ont déjà causé d’innombrables dégâts. La peur revient chez les enfants et les centres éducatifs de SSF multiplient leurs équipes et étendent les heures d’ouverture à afin de recevoir toujours plus d’enfants.

Des séances thérapeutiques sont programmées ces prochains jours, pour les crèches et colonies de vacances dans les kibboutz de la région. Ces kibboutz qui ont souffert également ont été quelque peu « oubliés » ces dernières années d’un conflit qui perdure depuis 13 ans.
SSF organise chaque jour, dans ces centres éducatifs avec son personnel qualifié, diverses activités ainsi que des thérapies avec les animaux.

Une cellule de crise a été installée par la mairie, avec laquelle SSF travaille en étroite collaboration, afin de subvenir à tous les besoins indispensables de la population, tant sur le plan psychologique qu’alimentaire et médical, ainsi que pour l’organisation de nombreuses activités.

[slideshow_deploy id=’5600’]

SSF a envoyé 20 enfants paralysés de Sderot en voyage pour 3 jours dans le nord, où plusieurs promenades, distractions et autres activités seront organisées.

Pour nous aider dans nos actions : cliquez ici

Pour voir le fonctionnement des centres éducatifs SSF cliquez ici

Sauveteurs sans Frontières